Ressources

Téléchargez des documents gratuits qui vous inspireront à améliorer les processus commerciaux de votre organisation

Indicateurs clés de performance (KPI) - Défis et solutions dans le travail mobile

Pour rendre le travail des représentants sur le terrain plus efficace, la stratégie créée derrière le bureau était un véritable plan d’action, et les gens ont travaillé honnêtement pour leurs salaires et leurs primes, il est nécessaire d’introduire des mesures universelles et claires. KPI – les principaux indicateurs de performance jouent ce rôle dans la gestion.

Télécharger

DANONE NUTRICIA WORLDWIDE: Standardisation globale des stratégies de terrain avec eLeader Mobile Visit

NUTRICIA WORLDWIDE a introduit des normes de travail uniformes pour les représentants, indépendamment de la latitude et de la longitude. Les domaines les plus importants des opérations sur le terrain ont été exprimés en la vision stratégique de Perfect Store. Il était censé être en mesure de comparer objectivement les résultats des représentants individuels, des magasins individuels, mais aussi de pays entiers, y compris le KPI global de l’ensemble du projet.

Télécharger

eLeader Retail Portal - téléchargez la presentation

eLeader Retail Portal est une application b2b personnalisée, à l’aide de laquelle les clients mènent activement les activités que vous avez désignées sur le terrain. Téléchargez une présentation gratuite et découvrez les avantages qu’une relation directe peut vous apporter, à vous et à vos clients.

Télécharger

Télécharger gratuitement: eLeader Power Analytics - Gestion d’entreprise en temps réel

Comment tirer des données clés de l’océan de données et ne pas se noyer dans le flot d’informations? La réponse est les systèmes de classe Business Intelligence, grâce auxquels la prise de décision devient un processus ordonné remplaçant les actions chaotiques et la méthode des essais et erreurs.

Télécharger

Téléchargez le livre blanc gratuit: eLeader Shelf Recognition AI - Un merchandising vraiment intelligent

Imaginez une application mobile pour représentant qui utilise les photos afin d’examiner le magasin et qui est, au cours de la même visite, reçoit les résultats qui sont automatiquement modulables le scénario de sa visite? Vous ne payez rien pour vos modèles de produits et concurrents? Êtes-vous prêt à gagner la bataille pour l’étagère?

Télécharger
Plus

Resources

Download free materials that will inspire you to improve business and sales processes in your organization.

Increased product presence through the implementation of eLeader Perfect Store & Visit at Spomlek

To increase the motivation and efficiency of salespeople in the area of store exposition, our client implemented the eLeader Perfect Store & Visit module. As a result, the quality of work increased, and KPIs related to the visibility of products increased by up to 25%.

DOWNLOAD

Implementation of the SFA/RSE eLeader Mobile Visit system in DANONE (Romanian market)

Basing on the positive experience of using the system in Poland, the managers responsible at DANONE for the Romanian market replaced the systems for field representatives used so far with one complete eLeader Mobile Visit application.

DOWNLOAD

DANONE NUTRICIA WORLDWIDE: Global standardization of field strategies with eLeader Mobile Visit

NUTRICIA WORLDWIDE has introduced uniform working standards for representatives regardless of latitude and longitude. The most important areas of field operations were expressed as KPIs under the Perfect Store strategic vision. It was expected to be able to objectively compare the results achieved by individual representatives, individual stores, but also entire countries, including the global KPI of the entire project.

DOWNLOAD

eLeader Retail Portal - Mobile b2b platform for your clients - download presentation

eLeader Retail Portal is a personalized b2b application, through which customers themselves are actively completing activities in the field that you designate. Download our free presentationa and learn how you and your b2b partners can benefit of direct relations.

DOWNLOAD

Download for free: eLeader Power Analytics - Real-time company management

How to draw key data from the ocean of data and not drown in the flood of information? The answer is Business Intelligence class systems, thanks to which decision making becomes an ordered process replacing chaotic actions and the method of trial and error.

DOWNLOAD
More